Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Familly Roux
4 septembre 2009

Un petit message pour vous dire

Comme certains le savent on est en essaie bébé depuis + de 2 ans...

cigogne

Et là ben cela fais quelques semaines que bébé est dans mon ventre.
voilà sa 1er écho de 7 semaines (le 24 juillet)

B_b__1er__cho_15mim_24_07_09

Bon là il mesure 15 millimètres.
Et on a attendu son coeur, son papa et moi avons été très ému...

Suite au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On vit tellement de chose en même temps miloute et moi même qu'on se considèrent comme un binome.<br /> Merci ma Binome, gros bisou
M
bha voilou alors officiellement sur le blog felicitation a tous les deux!! bisou
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Familly Roux
  • Notre petite vie de l'Alsace au Vercors. Des petits mots qu'on laisse à nos amis, et notre famille. Inscrivez-vous à la newslettres dès qu'un article apparait vous serez informé !! On vous remercie pour vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 947
Derniers commentaires
Publicité